Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sériephile un jour, Sériephile toujours.
Sériephile un jour, Sériephile toujours.
Publicité
Sériephile un jour, Sériephile toujours.
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

House MD - 7x01 : Now what ?

House
Date de diffusion : Lundi 20 Sepembre 2010.  -  Audience : 10.69M.

« Sous l'impulsion de House, Cuddy accepte de passer la journée avec lui, loin des soucis de l'hôpital. Ce dernier n'a plus qu'un neurochirurgien et quand celui-ci tombe malade, l'établissement risque de perdre sa licence. »

Que dire de ce Season 7 premiere de House ? Je suis un peu confuse je dois dire : autant j'ai trouvé la toute première scène entre Cuddy et House super touchante, délicate et subliment jouée - j'étais littéralement scotchée derrière mon écran - autant j'ai suivit le reste de l'épisode avec un intérêt moyen. Alors par point : Tout d'abord, et on l'attendait depuis un moment, la relation Cuddy-House. Ils sont mignons et mettent plus ou moins en place les base de leur relation certes mais j'ai trouvé cela un peu long des fois : House qui ment a Cuddy, Cuddy qui part se cacher dans le placard... Bon leur journée cocooning a au moins eu le mérite d'apporter des scènes drôles et on notera notamment les interventions de Wilson. Pour ce qui concerne la partie hôpital, la seule chose qui m'a intéressée c'est la proposition de Chase à Thirteen, plus ou moins subtilement amenée, et aussi pourquoiet où Thirteen est elle vraiment parti ? Parce que sincèrement cette histoire de neurochirurgien était complètement tirée par les cheveux pour moi et surtout la maladie du docteur était totalement bateau et les symptôme même pas comique... pour le coup, j'ai été déçu.

Moralité un épisode par forcément digne d'un Season Premiere et qui montre que la série commence peut être a s'essouffler. malgré un personnage principal qui garde tout son charisme...

2   1

Publicité
Commentaires
Publicité